

En chaque adulte vie un enfant, le reconnaître et accepter ses blessures et douleurs pour s’en libérer, permet de se réconcilier avec cette mémoire de l’enfant que nous avons été, et nous donner l’opportunité de mieux comprendre nos conflits et distorsions non résolus qui se répercutent dans votre vie d’adulte.
Prendre soin de l’enfant intérieur : Cet enfant intérieur se cache et se retranche au plus profond de notre être, nous le dissimulons croyant mieux le contrôler consciemment ou inconsciemment, mais toutes les mémoires douloureuses de notre enfance, tout ce qui nous a blessés et égratignés, toutes ces mémoires non exprimées, refoulées, plus nous les repoussons et plus nous les renforçons.
Prendre la décision de comprendre et de transformer nos conflits internes , c’est retrouver et réveiller les joies et les forces de notre être authentique, créatif et rempli de possibilités illimités, symbolisé par l’image de votre enfant intérieur .
Je suis médium chamanique, je mélange deux approches spirituelles différentes et complémentaires : la médiumnité et le chamanisme.
La partie “médium” renvoie à l’idée de percevoir des informations intuitives, symboliques ou spirituelles : ressentis, visions, messages, impressions sur une personne, son passé, ses blocages émotionnels, les messages des défunts.
La partie “chamanique” vient des traditions chamaniques anciennes présentes dans plusieurs cultures. Le chaman est traditionnellement vu comme un intermédiaire entre le monde visible et invisible, utilisant les rituels, le tambour, les symboles, les esprits de la nature ou des animaux totems, les esprits du ciel, pour accompagner une guérison ou une quête intérieure.
Je vous propose :